Les Dothrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dothraki d'Ogame sur l'univers Zagadra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de lune suite au graviton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolrindel
Khal
Khal
Tolrindel


Messages : 560
Date d'inscription : 16/08/2014

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:51

Bonjoir chers collègues Dothrakis Wink

Je suis actuellement entrain de développer mon laboratoire de recherche au niveau 12 pour lancer mon graviton sur une planète plus que secondaire.

Quitte à faire j'aimerais en faire suivre une tentative de lune  alien 

Il ne me manque plus que mes 10M de cristal et mes 2.5M de deutérium à réunir et je lance la production.

Quelqu'un pour m'aider pour la tenta ? ^^ il n'y a aucune défense et il n'y aura aucune flotte sur la planète, simplement mes 5.000 satellites.

Si la tenta réussi, je garde la planète, sinon je la supprime et s'en suivra donc une grosse perte de points. Pas d'inquiétude, je les reprendrais rapidement ^^

Merci de m'avoir lu :p
Revenir en haut Aller en bas
minoulechat
Sang-coureur
Sang-coureur
minoulechat


Messages : 477
Date d'inscription : 21/07/2014

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

je veux faire du casse sat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolrindel
Khal
Khal
Tolrindel


Messages : 560
Date d'inscription : 16/08/2014

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

dac ^^ je te dirais donc quand ils seront la ^^ merci :p
Revenir en haut Aller en bas
KhalDrogo
Khal
Khal
KhalDrogo


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31
Localisation : Lorient

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:22

Minou qui prend des points gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dothrakis.forumactif.org
Tolrindel
Khal
Khal
Tolrindel


Messages : 560
Date d'inscription : 16/08/2014

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

lol ouai ba si j'arrive a refourguer mon métal j'ai deja la moitié de mon cristal nécessaire et pour la meme quantité j'aurais mon deut ^^ ca va aller vite si je ne me fais pas farmer
Revenir en haut Aller en bas
KhalDrogo
Khal
Khal
KhalDrogo


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31
Localisation : Lorient

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:19

moi je te dis tu ferais mieux de recycler comme ça tu récupereras du deut aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dothrakis.forumactif.org
Tolrindel
Khal
Khal
Tolrindel


Messages : 560
Date d'inscription : 16/08/2014

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

?
Revenir en haut Aller en bas
KhalDrogo
Khal
Khal
KhalDrogo


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 31
Localisation : Lorient

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

Une fois tes satt construit, pour t'en débarasser tu as deux options :

1 - tu les fais détruires : tu récupéreras 50% du cristal dépensé / 20% de chance d'avoir une lune
2 - tu les recycles : (onglet marchand / ferrailleur) : tu récupéreras 35% de cristal et 35% de deut.

Attention : lorsque que tu recycle il faut être capable de stocker les ressources sur ta planètes (ex : si recycler 1000 satt te rapporte 500 000 de cristal, il faudra pouvoir stocker 500 000 de cristal sur ta planète)
Perso j'ai trouvé une petite technique pour éviter d'avoir à construire des réservoirs : tu fais stationner environ 200 GT, tu recycles autant que tu peux, tu charges toutes tes ressources sur tes GT et tu les envois sur la planète d'à coté. Tu te dépêches d'aller recycler autant de satt que possible puis tu fais revenir tes GT. Et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dothrakis.forumactif.org
Tolrindel
Khal
Khal
Tolrindel


Messages : 560
Date d'inscription : 16/08/2014

Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

lol pas mal la technique j'y penserais a l'occasion ^^ du coup on a fait une tenta mais rien, donc planète détruite, graviton réussi et sujet clos Very Happy

Merci pour le commerce les gens et merci minooob pour la tenta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de lune suite au graviton Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune suite au graviton   Demande de lune suite au graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lune suite au graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de lune en 3:62:4
» Demande lune
» Demande de lune au [2:397:12] xantaria
» demande d'une lune sur numide [1:410:11]
» Lune en G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dothrakis :: Vos demandes-
Sauter vers: